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1. CRÉATION D'UN COMPTE
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2. PROPRIÉTÉ ET UTILISATION DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
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3. ERREURS ET INEXACTITUDES
Nous nous efforçons de fournir des informations complètes, exactes et à jour sur le site web. Malheureusement, malgré ces efforts, des erreurs humaines ou technologiques peuvent survenir. Le site web peut contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions, notamment concernant les prix et la disponibilité des produits, et certaines informations peuvent être incomplètes ou inexactes. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, y compris après la passation d'une commande, et de modifier ou de mettre à jour les informations à tout moment et sans préavis.

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4. MODIFICATIONS APPORTÉES AU SITE WEB OU AUX PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION
Sauf si la loi l'exige, nous nous réservons le droit de modifier ou de retirer, temporairement ou définitivement, le site Web (ou toute partie de celui-ci) avec ou sans préavis, et vous confirmez que nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers de toute modification, retrait ou retrait du site Web ou de toute partie de celui-ci.

Nous pouvons être amenés à modifier les présentes Conditions de temps à autre. Votre utilisation du Site Web (ou de toute partie du Site Web) après une telle modification sera considérée comme votre acceptation de cette modification. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement si les Conditions ont été modifiées. Si vous n'acceptez pas une modification des Conditions, vous devez immédiatement cesser d'utiliser le Site Web.

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5. COMMANDES, PRIX ET REVENTE
Rien sur le site web ne constitue une offre ferme de vente des produits décrits sur le site web, ni de mise à disposition de ces produits dans votre région. Nous nous réservons le droit, à tout moment après réception de votre commande, d'accepter ou de refuser votre commande, en tout ou en partie, à notre entière discrétion, même après réception d'une confirmation de commande ou après débit de votre carte de crédit. Les prix affichés sur le site web sont en dollars américains et doivent être payés en dollars américains. Si un produit est affiché à un prix incorrect, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler les commandes passées pour ce produit, que la commande ait été confirmée ou que votre carte de crédit ait été débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée ou que vous avez déjà payé les produits et que votre commande est annulée, nous procéderons à un remboursement intégral sur votre compte de carte de crédit ou vous rembourserons les sommes versées pour les produits annulés.

Tous les prix, remises et promotions publiés sur ce site web sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Le prix facturé sera clairement indiqué dans votre e-mail de confirmation de commande. Les augmentations de prix ne s'appliqueront qu'aux commandes passées après cette date. Les prix affichés n'incluent pas les taxes ni les frais de port. Ces taxes et frais seront ajoutés au prix total et détaillés dans votre panier et dans votre e-mail de confirmation de commande. Nous nous efforçons d'afficher des prix exacts. Cependant, il peut arriver que nous fassions des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions concernant les prix et la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission à tout moment et d'annuler toute commande en conséquence.

Nos instructions de commande sont accessibles ici.

6. VENTES, EXPÉDITION
Nous organiserons l'expédition des produits par le transporteur de notre choix. Vous paierez tous les frais d'expédition et de manutention, sauf indication contraire dans la confirmation de commande. La propriété et le risque de perte vous sont transférés dès le transfert des produits au transporteur/à la livraison. Les dates d'expédition et de livraison ne sont données qu'à titre indicatif et ne peuvent être garanties. Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison.

Vous êtes responsable du respect de toutes les lois et réglementations applicables dans votre pays, y compris celles relatives à l'importation de produits. Vous serez l'importateur officiel des produits qui vous sont expédiés depuis l'étranger. En passant commande, vous reconnaissez que pour tout produit expédié depuis l'étranger, vous importez les produits de votre commande pour un usage non commercial (personnel). Vous acceptez que nous puissions désigner un sous-traitant (par exemple, un transporteur ou un courtier en douane) en votre nom comme mandataire non rémunéré aux fins douanières, en signant une procuration applicable à un seul envoi non commercial.

Français Pour les produits importés aux États-Unis, votre commande sert de signature électronique indiquant votre accord avec la déclaration suivante : « Le transporteur/courtier en douane désigné est par la présente autorisé à exécuter, en tant qu'agent non rémunéré qui a connaissance des faits, conformément aux dispositions de l'article 485(f), Tariff Act de 1930, tel que modifié, les déclarations du destinataire et du propriétaire prévues à l'article 485 (a) et (d), Tariff Act de 1930, tel que modifié, et à saisir en mon nom ou pour mon compte les marchandises décrites dans la facture ci-jointe qui contient un exposé fidèle et complet des faits concernant l'expédition. »

Vous êtes responsable de toutes les taxes, droits et frais qui pourraient être dus en relation avec votre commande. Votre autorisation permet au transporteur/courtier en douane d'agir en tant que votre agent auprès des autorités douanières et fiscales compétentes du pays de destination, pour dédouaner votre marchandise, traiter et verser toutes les taxes, droits de douane et frais perçus par le pays de destination.

Pour les commandes de plusieurs produits, nous nous efforcerons d'expédier tous les produits de la commande en même temps. Les produits indisponibles au moment de l'expédition seront expédiés dès leur disponibilité. Seuls les produits d'une même commande, majorés des frais de livraison applicables, vous seront facturés. Les frais de livraison seront facturés au tarif indiqué sur votre reçu. L'intégralité de ces frais de livraison peut être appliquée au(x) premier(s) produit(s) expédié(s) lors d'une commande de plusieurs produits.

Votre commande sera expédiée dès sa disponibilité et notre service de traitement des commandes mettra tout en œuvre pour l'expédier dans les meilleurs délais. Il peut arriver qu'un produit commandé soit en rupture de stock, ce qui retardera son exécution. Vous serez informé(e) de tout produit commandé en rupture de stock et indisponible pour une expédition immédiate. Nous ne pouvons garantir la date de livraison d'une commande. Les délais d'expédition ou de transit que nous vous proposons ne sont qu'une estimation. Nous vous encourageons à commander rapidement afin d'éviter tout retard dû à l'expédition ou à la disponibilité des produits.

Nous nous efforcerons de vous facturer toutes les taxes de vente applicables ; cependant, il est de votre responsabilité en tant que client de déclarer tout achat de biens personnels corporels qui n'ont pas été taxés par nous et de payer la taxe de vente ou d'utilisation sur ces achats, sauf exonération en vertu de la loi applicable.

Pour le moment, nous ne pouvons pas expédier de commandes vers les postes restantes, les boîtes postales, les bureaux de poste, les bureaux de poste navals, les territoires américains et certains autres pays et territoires. Les commandes passées à l'une de ces adresses seront annulées. L'adresse de livraison doit correspondre au site web du pays où vous avez passé commande. Les commandes passées depuis un site web différent de celui de l'adresse de livraison seront automatiquement annulées. Veuillez sélectionner le site web correspondant à votre commande via le lien situé en bas de chaque page.

Nos délais et frais d'expédition sont accessibles ici.

7. RETOURS
À l'exception des produits indiqués sur le site web comme non retournables ou en vente définitive, nous accepterons le retour des produits contre remboursement du prix d'achat, déduction faite des frais de port et de manutention initiaux, à condition que ce retour soit effectué dans les trente (30) jours suivant la livraison, accompagné d'une preuve d'achat valide et à condition que les produits soient retournés dans leur état d'origine. Votre remboursement sera crédité sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat initial sur le site web.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, veuillez Cliquez ici .

Notre politique de retour et d'échange est accessible ici.

8. SITES WEB ET RESSOURCES EXTERNES
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Si vous souhaitez créer un lien vers notre site web depuis votre site web ou votre application mobile, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : onlinecustomercare@therow.com. Nous pouvons accorder ou refuser notre consentement à notre discrétion.

9. CONTENU UTILISATEUR
Le site web peut contenir diverses sections interactives permettant aux utilisateurs de publier du contenu sur notre site web (« Contenu utilisateur »). Nous n'avons aucune obligation de surveiller activement le Contenu utilisateur publié par nos utilisateurs sur notre site web, mais nous nous réservons le droit de le faire. Nous ne sommes pas responsables du contenu de tout Contenu utilisateur et ne garantissons pas son exactitude. Tout Contenu utilisateur exprime les points de vue et opinions de l'utilisateur et ne reflète pas nécessairement les nôtres. Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de modifier, supprimer ou refuser de publier du Contenu utilisateur, pour quelque raison que ce soit.

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10. AVIS D'INFRACTION
Nous respectons les droits de propriété intellectuelle d'autrui et exigeons de nos utilisateurs qu'ils en fassent de même. Si vous pensez que votre œuvre a été copiée d'une manière constituant une violation du droit d'auteur, ou si vous pensez que vos droits sont violés par un élément quelconque du site web, veuillez nous en informer par courriel à l'adresse suivante : onlinecustomercare@therow.com.

Afin que nous puissions vous aider plus efficacement, la notification doit inclure tous les éléments suivants :

• Une signature physique ou électronique du titulaire du droit prétendument violé ou de la personne autorisée à agir au nom du titulaire ;

• Une description de l’œuvre protégée par le droit d’auteur ou de tout autre droit qui, selon vous, a été violé ou enfreint ;

• Des informations raisonnablement suffisantes pour localiser le matériel en question sur le site Web ;

• Votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et toutes autres informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de vous contacter ;

• Une déclaration de votre part selon laquelle vous croyez de bonne foi que l’utilisation contestée n’est pas autorisée par le propriétaire légitime, son agent ou la loi ; et

• Une déclaration de votre part, faite sous peine de parjure, selon laquelle les informations ci-dessus dans votre avis sont exactes et que vous êtes le propriétaire du droit prétendument enfreint ou violé ou que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire.

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11. CONVENTION D'ARBITRAGE EXÉCUTOIRE POUR LA RÉSOLUTION DES LITIGES
Négociations informelles : Afin d'accélérer la résolution et de réduire le coût de tout litige, controverse ou réclamation, passé, présent ou futur, entre vous et nous, y compris, sans s'y limiter, tout litige ou réclamation lié au présent Contrat ou découlant de celui-ci (le « Litige »), vous et nous tenterons d'abord de négocier tout Litige de manière informelle (les « Négociations informelles ») avant d'engager une procédure d'arbitrage ou judiciaire. Ces Négociations informelles débuteront sur notification écrite. Votre adresse pour toute notification au titre du présent article est l'adresse physique ou l'adresse e-mail que vous nous avez fournie. Notre adresse pour ces notifications est : The Row, 609 Greenwich Street, New York, NY 10014, États-Unis. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à l'adresse onlinecustomercare@therow.com.

Arbitrage : Si un litige n’est pas résolu par des négociations informelles, vous et nous convenons de résoudre tout litige (à l’exception des litiges expressément exclus ci-dessous) par arbitrage définitif et exécutoire (« Convention d’arbitrage »). La présente Convention d’arbitrage est régie par la loi fédérale sur l’arbitrage et constitue la preuve d’une transaction commerciale. L’arbitrage sera engagé et mené devant un arbitre unique conformément au Règlement d’arbitrage commercial (le « Règlement AAA ») de l’American Arbitration Association (« AAA ») et, le cas échéant, aux Procédures supplémentaires de l’AAA pour les litiges de consommation (le « Règlement AAA pour les consommateurs »), tous deux disponibles sur le site web de l’AAA (www.adr.org). Vos frais d’arbitrage et votre part de la rémunération de l’arbitre seront régis par le Règlement AAA (et, le cas échéant, limités par le Règlement AAA pour les consommateurs). Si vous n’êtes pas en mesure de payer ces frais, nous prendrons en charge l’intégralité des frais et honoraires d’arbitrage. Chaque partie prendra en charge les honoraires de ses propres avocats, sous réserve des recours auxquels elle pourrait ultérieurement prétendre en vertu de la loi applicable. L'arbitre rendra sa décision par écrit. De plus, l'arbitre, et non un tribunal ou une agence fédérale, étatique ou locale, aura l'autorité exclusive pour résoudre tout litige relatif à l'interprétation, l'applicabilité, l'opposabilité ou la formation de la présente convention d'arbitrage. Toutefois, la phrase précédente ne s'applique pas à la « renonciation aux recours collectifs » décrite au paragraphe (4) ci-dessous.

Litiges exclus : Vous et nous convenons que les litiges suivants sont exclus de la présente convention d'arbitrage : (1) tout litige visant à faire respecter ou à protéger, ou concernant la validité des droits de propriété intellectuelle ; (2) les réclamations individuelles déposées devant un tribunal des petites créances ; (3) toute réclamation qu'une loi fédérale applicable stipule expressément ne peut pas être arbitrée ; et (4) toute demande de mesure injonctive.

Cet accord d’arbitrage survivra à la fin de votre relation avec nous.

Renonciation aux recours collectifs : Dans toute la mesure permise par la loi applicable, vous et nous convenons de porter tout litige, que ce soit devant un arbitrage ou un tribunal, conformément aux présentes conditions, À TITRE INDIVIDUEL UNIQUEMENT, ET NON PAS DANS LE CADRE D'UN RECOURS COLLECTIF. Aucun litige ne pourra être porté, entendu ou arbitré dans le cadre d'un recours collectif (« renonciation aux recours collectifs »). Indépendamment de toute autre disposition de la présente convention d'arbitrage et/ou des règles AAA applicables ou des règles AAA relatives aux consommateurs, l'interprétation, l'applicabilité, la force exécutoire ou la formation de la renonciation aux recours collectifs ne peuvent être déterminées que par un tribunal et non par un arbitre.

Règles/Normes régissant la procédure d'arbitrage : Toute partie souhaitant soumettre un litige couvert par la présente convention d'arbitrage à l'arbitrage doit engager une procédure d'arbitrage au plus tard à l'expiration du délai de prescription prévu par la loi applicable pour la réclamation invoquée. L'arbitre appliquera le délai de prescription qui aurait été applicable si le litige avait été porté devant un tribunal. L'arbitre peut accorder toute réparation à laquelle une partie a droit en vertu de la loi applicable, mais ces réparations seront limitées à celles auxquelles une partie aurait eu droit à titre individuel, et aucune réparation qui serait autrement accessible à un particulier en vertu de la loi applicable ne sera annulée. L'arbitre n'est pas habilité à appliquer un droit matériel différent. Les parties ont le droit de procéder à une enquête civile préalable adéquate et de présenter des témoins et des preuves si nécessaire pour présenter leurs arguments et leurs défenses, et tout litige à cet égard sera tranché par l'arbitre. Le lieu de la procédure d'arbitrage aura lieu dans la ville ou le comté où vous résidez, sauf accord contraire des parties. Un tribunal compétent aura le pouvoir de rendre un jugement sur la décision/sentence de l'arbitre.

Lieu : Vous pouvez choisir de mener l'arbitrage par visioconférence (comme Zoom), sur la base de mémoires écrits, ou en personne dans votre pays de résidence ou à un autre lieu convenu d'un commun accord. Tout jugement rendu sur la sentence arbitrale peut être enregistré devant tout tribunal compétent.

Autorité de l'arbitre : L'arbitre aura autorité exclusive pour : (a) déterminer la portée et l'applicabilité de la présente convention d'arbitrage ; (b) résoudre tout litige relatif à l'interprétation, l'applicabilité, l'applicabilité ou la formation de la présente convention d'arbitrage, y compris, mais sans s'y limiter, toute allégation selon laquelle tout ou partie de la présente convention d'arbitrage est nulle ou annulable. L'arbitrage décidera de vos droits et responsabilités, le cas échéant, à l'un comme à l'autre. La procédure d'arbitrage ne sera pas jointe à d'autres affaires ni jointe à d'autres affaires ou parties. L'arbitre aura le pouvoir d'accueillir des requêtes statuant sur tout ou partie d'une réclamation. L'arbitre aura le pouvoir d'accorder des dommages-intérêts et d'accorder toute réparation ou réparation non pécuniaire à la disposition d'une personne en vertu de la loi applicable, du règlement du forum arbitral et de la présente convention d'arbitrage. L'arbitre rendra une sentence écrite et un relevé de décision décrivant les constatations et conclusions essentielles sur lesquelles se fonde la sentence, y compris le calcul des dommages-intérêts accordés. L'arbitre dispose des mêmes pouvoirs pour accorder une réparation sur une base individuelle qu'un juge d'un tribunal. La sentence arbitrale est définitive et contraignante pour vous et nous.

Renonciation au procès avec jury : VOUS ET NOUS RENONCEZ PAR LES PRÉSENTES À TOUT DROIT CONSTITUTIONNEL ET LÉGAL D'INTENTER UNE ACTION EN JUSTICE ET D'AVOIR UN PROCÈS DEVANT UN JUGE OU UN JURY, sauf disposition contraire des présentes. Nous choisissons mutuellement que tous les litiges, réclamations ou demandes de réparation soient résolus par arbitrage en vertu de la présente convention d'arbitrage, sauf disposition contraire des présentes. Un arbitre peut accorder, sur une base individuelle, les mêmes dommages-intérêts et réparations qu'un tribunal et doit se conformer à la présente convention comme le ferait un tribunal. Cependant, il n'y a ni juge ni jury en arbitrage, et le contrôle judiciaire d'une sentence arbitrale est très limité.

Droit de rétractation de trente jours : Vous avez le droit de vous retirer des dispositions de la présente convention d'arbitrage en adressant une notification écrite de votre décision de vous retirer à l'adresse e-mail suivante : onlinecustomercare@therow.com dans les 30 jours suivant votre première adhésion à la présente convention d'arbitrage. Votre notification doit inclure vos nom et adresse, l'adresse e-mail utilisée pour créer votre compte en ligne (si vous en possédez un) et une déclaration sans équivoque indiquant que vous souhaitez vous retirer de la présente convention d'arbitrage. Si vous vous retirez de la présente convention d'arbitrage, toutes les autres dispositions de la présente convention continueront de s'appliquer à vous. Votre retrait de la présente convention d'arbitrage n'a aucun effet sur les autres conventions d'arbitrage que vous pourriez avoir conclues ou que vous pourriez conclure avec nous.

Divisibilité : Vous et nous convenons que si une partie de cette section intitulée « Accord d'arbitrage mutuel » est jugée illégale ou inapplicable, cette partie sera séparée et le reste de cette section sera pleinement en vigueur.

12. LOI APPLICABLE
Les présentes conditions d’utilisation et tout litige entre nous seront régis par les lois de l’État de New York.

13. ENQUÊTES SUR LES VIOLATIONS DE CES CONDITIONS
Nous pouvons enquêter sur toute violation signalée des présentes Conditions d'utilisation et prendre les mesures que nous jugeons appropriées. Ces mesures peuvent inclure, sans s'y limiter, l'émission d'avertissements, la suppression de contenu publié et/ou le signalement de toute activité suspectée d'enfreindre une loi ou un règlement aux autorités compétentes, aux organismes de réglementation ou à d'autres tiers.

14. AVIS AUX UTILISATEURS DE CALIFORNIE
En vertu de l'article 1789.3 du Code civil de Californie, les résidents de Californie qui utilisent ce site Web ont le droit de savoir qu'ils peuvent déposer des réclamations et des plaintes auprès de : l'unité d'assistance aux plaintes de la division des services aux consommateurs du département des affaires des consommateurs de Californie, par écrit au 400 R Street, Suite 1080, Sacramento, Californie 95814, ou par téléphone au (916) 445-1254 ou au (800) 952-5210, ou par courrier électronique à dca@dca.ca.gov.

Nous sommes situés au 609 Greenwich Street, New York, NY 10014, États-Unis. Vous pouvez nous contacter par courriel à l'adresse onlinecustomercare@therow.com ou par téléphone au 1-551-307-0022. N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer sur notre site web.

15. DIVERS
Si une partie quelconque des présentes Conditions d'utilisation est jugée illégale, nulle ou pour quelque raison que ce soit inapplicable, cette disposition sera alors réputée séparable des présentes Conditions d'utilisation et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions des Conditions d'utilisation.

Ces conditions d'utilisation et nos La Politique de confidentialité et toutes autres conditions ou accords susceptibles d'être publiés sur le Site Web (tels que modifiés ponctuellement) (« Accords du Site Web ») constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous concernant le Site Web et votre utilisation de celui-ci et remplacent tous accords, arrangements, engagements ou propositions antérieurs, écrits ou oraux, entre vous et nous concernant ces questions. Aucune explication ou information orale ne saurait modifier l'interprétation des présents Accords du Site Web. Vous confirmez qu'en acceptant les présents Accords du Site Web, vous ne vous êtes fondé sur aucune déclaration, sauf dans la mesure où celle-ci a été expressément incluse dans les présents Accords du Site Web, et vous acceptez de ne disposer d'aucun recours concernant toute déclaration qui n'est pas devenue une condition des présents Accords du Site Web.

Vous ne pouvez transférer, céder, grever ou autrement aliéner vos droits ou obligations au titre des Contrats de site Web sans notre consentement écrit préalable et exprès. Nous pouvons transférer, céder, grever, sous-traiter ou autrement aliéner nos droits et obligations au titre des Contrats de site Web à tout moment.

Vous pouvez nous envoyer des notifications ou communiquer avec nous par courriel à l'adresse onlinecustomercare@therow.com. Si vous nous envoyez un courriel demandant une réponse et que vous ne recevez pas de réponse dans les dix (10) jours ouvrables, veuillez nous en envoyer un autre, car nous n'avons peut-être pas reçu votre précédent courriel. Lorsque vous nous envoyez un courriel, vous communiquez avec nous par voie électronique et vous acceptez que nous puissions communiquer avec vous par cette voie. Vous reconnaissez que les communications par courriel ne sont pas considérées comme confidentielles. Par conséquent, veuillez ne pas nous envoyer d'informations confidentielles par courriel.


DATE DE LA DERNIÈRE MODIFICATION : 10 février 2023