
Statut de la commande
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Pour vérifier l'état de votre commande, veuillez vous connecter à votre compte ici.
Si vous n'avez pas créé de compte, vous pouvez le faire ici en utilisant l'adresse e-mail associée à votre commande la plus récente.
Puis-je annuler ma commande ?
assurez-vous que toutes les commandes sont traitées dans les meilleurs délais, le délai d’annulation est d’environ une heure.
Pour annuler votre commande, suivez les étapes ci-dessous :
- Tout d’abord, connectez-vous à votre compte ici . Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez toujours accéder à votre commande en créant un compte avec l'adresse email associée à votre commande.
- Dans la section Historique des commandes, recherchez le numéro de commande correspondant et sélectionnez « Afficher ou Gérer ».
- Faites défiler jusqu'à la section « Support » sur la page des détails de la commande et sélectionnez l'option « Annuler ». Si l'option d'annulation n'est pas disponible, veuillez contacter notre équipe du service client pour obtenir une assistance supplémentaire.
- Sélectionnez ensuite «Confirmer l'annulation» pour soumettre l'annulation.
- Si votre annulation réussit, vous recevrez un e-mail de confirmation peu de temps après. Veuillez noter que votre mode de paiement peut refléter des frais en attente ; les fonds seront disponibles une fois que votre banque aura libéré la retenue.
Veuillez noter que si votre commande est en dehors de la fenêtre d'annulation, la politique d'expédition et de retour standard s'appliquera. Les clients américains peuvent commencer leur processus de retour ici. Les clients internationaux peuvent commencer le processus de retour ici.
Puis-je changer ou modifier ma commande ?
Si votre commande est en cours de traitement, vous pouvez modifier la destination d'expédition avant son expédition.
Pour modifier votre adresse de livraison, suivez les étapes ci-dessous :
- Tout d’abord, connectez-vous à votre compte ici . Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez toujours accéder à votre commande en créant un compte avec l'adresse email associée à votre commande.
- Dans la section Historique des commandes, recherchez le numéro de commande correspondant et sélectionnez « Afficher ou Gérer ».
- Faites défiler jusqu'à la section « Adresse de livraison » sur la page des détails de la commande et sélectionnez l'option « Modifier l'adresse ».
- Entrez les détails de votre nouvelle adresse et sélectionnez « Confirmer l'adresse mise à jour ».
- Une fois complétée, votre nouvelle adresse sera mise à jour. En raison de la réglementation fiscale, les changements d'adresse de livraison doivent être effectués dans le même État.
Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de prendre en compte les modifications de produits sur une commande ; si vous avez sélectionné le mauvais produit, veuillez vous référer au guide d'annulation ci-dessus.
Paiement
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (Visa, Amex, Mastercard, Discover) et PayPal. Lors d'une sortie à volume élevé, certains modes de paiement peuvent être indisponibles pour des raisons de sécurité.
Mon paiement ne sera pas traité. Que dois-je faire?
Si vous rencontrez des problèmes de paiement lors du paiement, nous vous suggérons de contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte pour obtenir de l'aide.
Puis-je appliquer rétroactivement un crédit en magasin ou une carte-cadeau ?
Les offres promotionnelles et les crédits en magasin ne sont pas applicables aux achats antérieurs. Pour bénéficier d'un prix réduit sur un produit, celui-ci doit être inclus dans une vente promotionnelle active et le tarif réduit est exclusivement valable pendant toute la durée de la période de vente. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter .